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Offres d'Emploi
23/05/2022Assistant(e) de Copropriétés
Réf : PPE - COPPET - CSC - 07
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
  • Assister la Gérante responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


22/05/2022Aide-Comptable Immobilier
Réf : PULLY - COMPTA - CSC - 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Saisie et paiement des factures fournisseurs dans Quorum ;
  • Gestion des demandes de création de nouveaux fournisseurs ;
  • Gestion des fichiers BVR & des divers comptes de liquidités gérance ;
  • Participation à la passation des écritures comptables, avec l’aide des comptables.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une expérience dans le domaine de la comptabilité au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire, un atout ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques, un atout ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


16/11/2021Candidature spontanée poste de conciergerie
Réf : GE CONCIERGES MLL 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — Genève
Immobilier | Contrat à durée indéterminée

Vous avez suivi une formation dans le domaine de la conciergerie ou du nettoyage et êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience en tant que concierge d'immeuble ou employé(e) d'une société de nettoyage ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).


As a service company, our Group’s strength lies first and foremost in its human capital.

That is why we attach paramount importance to the human values that characterize us:

  • The exemplary leadership, ensuring respect and benevolence
  • Communication, a key success factor, transparent but respectful of confidentiality rules
  • Team spirit, enabling mutual assistance and success of the Group’s objectives
  • Entrepreneurship, necessary for performance and exploitation of opportunities
  • Creativity and innovation, encouraging new ideas
  • Encouraging self-reliance at work, and taking responsibility
  • Respect for each other, to foster personal development, recognition, and well-being at work
  • Integrity in behaviour and in our daily actions

These values, combined with our professional development and training programmes, enable us to offer our employees a pleasant, motivating work environment, as well as an attractive career plan that promotes the development of each individual.

Together, we are ready to meet the challenges of the future.

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