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Offres d'Emploi
06/06/2023Gerant(e) technique
Réf : 2198053 GE-GER-CTH-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Suivi des concierges.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Traitement des factures.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 


01/06/2023Gestionnaire juridique
Réf : 2195751 GE-JUR-CTH-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : 1er août 2023 au plus tard - Taux d'activité : 80% - 100%

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Descriptif du poste :

  • Assister la Responsable Juridique en étant à la disposition de l’ensemble des services de métier, ainsi que des diverses sociétés de notre Groupe, pour toutes questions et/ou conseils d’ordre juridique.
  • Être à la disposition de notre clientèle (propriétaires et locataires notamment) pour toutes questions d’ordre juridique.
  • Assurer l’assistance et/ou la représentation de notre clientèle devant les tribunaux / Commission de conciliation ainsi qu’assurer le suivi des procédures judiciaires en partenariat avec la Responsable juridique.
  • Introduction de procédures judiciaires nécessaires à la préservation des intérêts de notre clientèle,
  • Rédaction et contrôle de divers documents contractuels,
  • Rédaction d’acte et de protocole d’accord,
  • Suivi des dossiers juridiques de la régie (résiliations de baux, évacuation, consignation, contestation locataire, contentieux copropriétés, hausses /baisses loyers, contentieux copropriétés, etc.)
  • Etablissement des rapports périodiques pour certains propriétaires

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une expérience reconnue au sein d’une régie immobilière.
  • Des connaissances approfondies en droit du bail
  • Le poste est basé sur Genève avec des déplacements ponctuels sur différents cantons
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un atout)
  • Une grande aisance dans les contacts, diplomatie et pragmatisme
  • Anglais, un atout
  • Etre organisé(e).

 

 


31/05/2023Courtier(ère)
Réf : 2203446 VENTES - LAUSANNE - CSC - 01
BARNES Suisse SA — 1005 Lausanne
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d'une régie immobilière ou d'un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Lausanne.
  • Domicile sur la région de Lausanne.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


12/01/2023Responsable de Région - Valais - Gérance et Courtage
Réf : 2144408 VENTE - SION - MC - 01
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


As a service company, our Group’s strength lies first and foremost in its human capital.

That is why we attach paramount importance to the human values that characterize us:

  • The exemplary leadership, ensuring respect and benevolence
  • Communication, a key success factor, transparent but respectful of confidentiality rules
  • Team spirit, enabling mutual assistance and success of the Group’s objectives
  • Entrepreneurship, necessary for performance and exploitation of opportunities
  • Creativity and innovation, encouraging new ideas
  • Encouraging self-reliance at work, and taking responsibility
  • Respect for each other, to foster personal development, recognition, and well-being at work
  • Integrity in behaviour and in our daily actions

These values, combined with our professional development and training programmes, enable us to offer our employees a pleasant, motivating work environment, as well as an attractive career plan that promotes the development of each individual.

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