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Jobs
18/05/2024Gérant(e) Technique, Pully
Réf : 2340053 PULLY - GERANCE - MAG - 05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Coordonner les activités de location, y compris la fixation des loyers et la gestion des baux
  • Contrôler la gestion locative du portefeuille (majoration ou modification de loyer)
  • Organiser les chantiers importants et les travaux spéciaux de rénovation et de transformation (appartement) et coordination avec le gérant, le Responsable du service Gérance et/ou le Responsable Grands Travaux pour les chantiers conséquents
  • Visiter régulièrement les immeubles y compris avec les propriétaires, assurances, etc.
  • Visiter les objets à louer
  • Faire les états des lieux préliminaires avec entrée et sortie
  • Préparer les dossiers techniques en vue de leur présentation aux propriétaires
  • Contrôler les rapports de gestion de ses immeubles
  • Organiser les rendez-vous propriétaires et fournisseurs
  • Etablir les reportings, budgets et suivis
  • S’assurer de la mise à jour régulière des dossiers, du classement, de la gestion des délais et des relances
  • Contrôler les comptes de gestion et les bouclements périodiques
  • Suivre et gérer les sinistres
  • Participer selon les besoins aux audiences à la Commission de Conciliation et au Tribunal des Baux en collaboration avec le service Juridique et/ou le responsable du service gérance
  • Participer aux assemblées générales
  • Contrôler la liste des rappels/échéancier/disponibles et suivi des dossiers contentieux
  • Vérifier, imputer et valider les factures
  • Suivre et mise à jour des abonnements et des contrats d’assurance
  • Superviser et soutenir l’activité de l’assistant(e)

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Plan de formation interne
  • Un cadre et un environnement de travail moderne et agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise et 13ème salaire
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Être organisé(e) avec une excellente gestion des priorités
  • Permis de conduire

 


18/05/2024Gérant(e) Administratif de Gérance
Réf : 2339782 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


16/05/2024Comptable immobilier
Réf : 2335668 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Etablissement des budgets ;
  • Calcul et facturation des provisions ;
  • Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable copropriétés ou gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

Taux d'activité : 100%

Entrée : de suite ou à convenir

 


As a service company, our Group’s strength lies first and foremost in its human capital.

That is why we attach paramount importance to the human values that characterize us:

  • The exemplary leadership, ensuring respect and benevolence
  • Communication, a key success factor, transparent but respectful of confidentiality rules
  • Team spirit, enabling mutual assistance and success of the Group’s objectives
  • Entrepreneurship, necessary for performance and exploitation of opportunities
  • Creativity and innovation, encouraging new ideas
  • Encouraging self-reliance at work, and taking responsibility
  • Respect for each other, to foster personal development, recognition, and well-being at work
  • Integrity in behaviour and in our daily actions

These values, combined with our professional development and training programmes, enable us to offer our employees a pleasant, motivating work environment, as well as an attractive career plan that promotes the development of each individual.

Together, we are ready to meet the challenges of the future.

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