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Offres d'Emploi
28/11/2022Assistant(e) de Copropriétés
Réf : 2127841 COPPET - PPE - CSC - 02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
  • Assister la Gérante responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 


25/11/2022Stagiaire - Secteur Graphisme et Montage
Réf : 2126897
BARNES Suisse SA — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Type de contrat:contrat à durée déterminée – entrée : de suite – fin du contrat : 31 août 2023

Tauxd'activité:100%

 

Descriptif du poste :

  • Réalisation de petits films pour les biens vendus/bien à vendre.
  • Gestion des annonces publicitaires pour la presse (récupération des photos, description des biens, mise en page, envoi aux rédactions).
  • Réassort des supports de communication pour nos agences (flyer, mise à jour des brochures, mise à jour du site Web).
  • Préparation du montage de la newsletter.
  • Création de tous les mini site Web Prestige.
  • Soutien à l’équipe Marketing.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un service dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une opportunité de formation de plusieurs mois.

 

Votre profil :

  • Avoir un réel intérêt pour le Marketing et ses diverses spécialités.
  • Avoir une capacité à travailler en équipe.
  • Etre au bénéfice d’excellentes connaissances en français et de bonnes bases en anglais.
  • Etre à l’aise avec les réseaux sociaux.
  • Avoir une maitrise de Pack Office et la maitrise de la suite Adobe un atout.
  • Etre dynamique, organisé(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress.
  • Etre force de proposition.

 


21/11/2022Responsable de Région - Valais - Gérance et Courtage
Réf : 2124483
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


21/11/2022Responsable de Région - Fribourg - Gérance et Courtage
Réf : 2124479
BARNES Suisse SA — 1700 Fribourg
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


11/11/2022Gérant(e) d'immeubles Technique et Administratif
Réf : 2120728 GENEVE - GERANCE - CSC - 16
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille ;
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers ;
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations ;
  • Traitement des indexations ;
  • Négociation des nouveaux baux ;
  • Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation ;
  • Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie ;
  • Suivi des rénovations d’immeubles.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 


04/11/2022Assistant(e) de Copropriétés
Réf : 2117614 PULLY - PPE - MLL - 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
  • Assister la Gérante responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en pleine croissance.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 


03/11/2022Assistant(e) Administratif(ve) de Gérance - CDD 4 mois
Réf : 2117159
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1213 Petit-Lancy
Immobilier | Contrat à durée déterminée

Descriptif du poste :

  • Gestion administrative du portefeuille d'un client institutionnel
  • Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacants
  • Etablissement des baux et avenants
  • Traitement du courrier
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des relations locataires

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique. 

  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels. 
  • Un cadre et un environnement de travail agréables. 
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise. 
  • 5 semaines de vacances prorata temporis

Nous demandons :

  • CFC d’Employée de Commerce ou titre jugé équivalent
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (Immobase un plus)
  • Expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum et connaissance de l’outil Quorum, un atout
  • Bonne connaissance du droit du bail
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction
  • Excellente présentation et entregent
  • Rigueur administrative, sens de l’organisation et esprit d’initiative

 


25/10/2022Assistant(e) Polyvalent(e)
Réf : 2113111 VENTES - VERBIER - CTH - 02
BARNES Suisse SA — 1936 Verbier
Immobilier |

Descriptif du poste :

Accueil de l’agence :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gérer l’agence.
  • Gestion des agendas des courtiers.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

Activités d’assistant(e) des Ventes :

  • Gérer la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes, préparer les annonces et brochures.
  • Tenir les budgets et établir les factures liées au service.

Activités pour le service « courtage location » :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de location.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Gérer l’administratif et finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistante/réceptionniste.
  • Un réel intérêt pour les métiers de l’immobilier
  • Domicile sur la région de Verbier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais (langues scandinaves un atout).
  • Une grande aisance relationnelle et de très bonnes capacités administratives.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Etre prêt(e) à travailler les week-ends.
  • Une excellente présentation.

 

Entrée:De suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse, Confidentialité assurée

 

 


06/10/2022Courtier(ère)
Réf : 2105125 VENTES - YVERDON - CSC - 04
BARNES Suisse SA — 1400 Yverdon-les-Bains
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d'une régie immobilière ou d'un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région d'Yverdon-les-Bains.
  • Domicile sur la région d'Yverdon-les-Bains.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


As a service company, our Group’s strength lies first and foremost in its human capital.

That is why we attach paramount importance to the human values that characterize us:

  • The exemplary leadership, ensuring respect and benevolence
  • Communication, a key success factor, transparent but respectful of confidentiality rules
  • Team spirit, enabling mutual assistance and success of the Group’s objectives
  • Entrepreneurship, necessary for performance and exploitation of opportunities
  • Creativity and innovation, encouraging new ideas
  • Encouraging self-reliance at work, and taking responsibility
  • Respect for each other, to foster personal development, recognition, and well-being at work
  • Integrity in behaviour and in our daily actions

These values, combined with our professional development and training programmes, enable us to offer our employees a pleasant, motivating work environment, as well as an attractive career plan that promotes the development of each individual.

Together, we are ready to meet the challenges of the future.

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