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Jobs
Réf : 2383570 GENEVE - PPE - CSC - 05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2383569 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2376420 GERANCE- GE- CSC-06
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Gérer l’ensemble des activités liées au portefeuille constitué de Copropriétés, sur le plan technique et administratif.
- Etre responsable de l’ensemble de l’activité du groupe PPE à charge.
- Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
- Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Etre organisé(e).
- Permis de conduire.
Entrée : De suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière en Suisse.
- D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Gestion du service Immeubles Commerciaux (composé de 5 personnes)
- Gestion complète d’un portefeuille composé d’immeubles commerciaux, artisanaux et industriels.
- Négociation et établissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
- Traitement des résiliations et suivi des relocations
- Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service
- Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires et la direction
- Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire dans la gestion des immeubles commerciaux.
- Une excellente maitrise du droit du bail suisse.
- Une maitrise du management d’équipes
- Bonnes connaissances en Anglais.
- Bonnes connaissances en Allemand, un atout
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Permis de conduire.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
As a service company, our Group’s strength lies first and foremost in its human capital.
That is why we attach paramount importance to the human values that characterize us:
- The exemplary leadership, ensuring respect and benevolence
- Communication, a key success factor, transparent but respectful of confidentiality rules
- Team spirit, enabling mutual assistance and success of the Group’s objectives
- Entrepreneurship, necessary for performance and exploitation of opportunities
- Creativity and innovation, encouraging new ideas
- Encouraging self-reliance at work, and taking responsibility
- Respect for each other, to foster personal development, recognition, and well-being at work
- Integrity in behaviour and in our daily actions
These values, combined with our professional development and training programmes, enable us to offer our employees a pleasant, motivating work environment, as well as an attractive career plan that promotes the development of each individual.
Together, we are ready to meet the challenges of the future.
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