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10/02/2025Responsable de Groupe Gérance
Réf : 2423769 GER-GE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille ;
  • Gestion d'une équipe de deux personnes ;
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers ;
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations ;
  • Traitement des indexations ;
  • Négociation des nouveaux baux ;
  • Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation ;
  • Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie ;
  • Suivi des rénovations d’immeubles..

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Etre organisé(e)
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


09/02/2025Gérant(e) technique
Réf : 2426894 GENEVE - GERANCE - CSC - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier | Fixed-term contract

 

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements.
  • Planification des travaux.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Traitement des factures.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


09/02/2025Collaborateur(trice) Polyvalent(e) Gérance
Réf : 2426899 GE-GERANCE-CSC-03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Soutien des assistant(e)s administratif(ve)s et techniques des équipes de Gérance
  • Remplacement des collaborateurs en cas d’absences
  • Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

 Nous demandons :

  • Une expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire, un atout.
  • un CFC dans le domaine Immobilier, un atout.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe professionnelle.
  • Des bonnes connaissances en administratif et en technique, un atout.
  • Une connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


06/02/2025Assistant-e de Gérance
Réf : 2429266 PU-GERANCE-CSC-03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Soutien des gérants au sein des différents groupes œuvrant à Pully
  • Remplacement des collaborateurs en cas d’absences
  • Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

 Nous demandons :

  • Une expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Un CFC dans le domaine Immobilier.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe professionnelle.
  • Des bonnes connaissances en administratif et en technique, un atout.
  • Une connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


As a service company, our Group’s strength lies first and foremost in its human capital.

That is why we attach paramount importance to the human values that characterize us:

  • The exemplary leadership, ensuring respect and benevolence
  • Communication, a key success factor, transparent but respectful of confidentiality rules
  • Team spirit, enabling mutual assistance and success of the Group’s objectives
  • Entrepreneurship, necessary for performance and exploitation of opportunities
  • Creativity and innovation, encouraging new ideas
  • Encouraging self-reliance at work, and taking responsibility
  • Respect for each other, to foster personal development, recognition, and well-being at work
  • Integrity in behaviour and in our daily actions

These values, combined with our professional development and training programmes, enable us to offer our employees a pleasant, motivating work environment, as well as an attractive career plan that promotes the development of each individual.

Together, we are ready to meet the challenges of the future.

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