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Jobs
Réf : 2388393 GER-GE-CSC-03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2387617 GERANCE- GE- CSC-06
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2387589 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Gestion complète d’un portefeuille
- Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
- Traitement des résiliations et suivi des relocations
- Traitement des indexations
- Négociation des nouveaux baux
- Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation
- Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie
- Suivi des rénovations d’immeubles
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière en Suisse
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Etre organisé(e)
- Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Descriptif du poste :
- Gestion du service Immeubles Commerciaux (composé de 5 personnes)
- Gestion complète d’un portefeuille composé d’immeubles commerciaux, artisanaux et industriels.
- Négociation et établissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
- Traitement des résiliations et suivi des relocations
- Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service
- Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires et la direction
- Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire dans la gestion des immeubles commerciaux.
- Une excellente maitrise du droit du bail suisse.
- Une maitrise du management d’équipes
- Bonnes connaissances en Anglais.
- Bonnes connaissances en Allemand, un atout
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Permis de conduire.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
- Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
- Etablissement des bilans ;
- Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
- Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
- Etablissement des budgets ;
- Calcul et facturation des provisions ;
- Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
- Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
- Un cadre et un environnement de travail agréables ;
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme comptable immobilier au sein d’une régie immobilière en Suisse ;
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
- Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
- Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
- Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.
Taux d'activité : 100%
Entrée : de suite ou à convenir
As a service company, our Group’s strength lies first and foremost in its human capital.
That is why we attach paramount importance to the human values that characterize us:
- The exemplary leadership, ensuring respect and benevolence
- Communication, a key success factor, transparent but respectful of confidentiality rules
- Team spirit, enabling mutual assistance and success of the Group’s objectives
- Entrepreneurship, necessary for performance and exploitation of opportunities
- Creativity and innovation, encouraging new ideas
- Encouraging self-reliance at work, and taking responsibility
- Respect for each other, to foster personal development, recognition, and well-being at work
- Integrity in behaviour and in our daily actions
These values, combined with our professional development and training programmes, enable us to offer our employees a pleasant, motivating work environment, as well as an attractive career plan that promotes the development of each individual.
Together, we are ready to meet the challenges of the future.
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